Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience des NRJ Music awards 2013 (et comparatif depuis 2010).

 

NRJMUSICAWARDS2013_preview--4-.jpg

 

La chaîne TF1 diffusait hier, samedi 25 janvier 2013, la quatorzième édition de la cérémonie musicale les NRJ Music Awards. En direct de Cannes, comme chaque année à l'occasion de la 46ème édition du MIDEM.

 

Une soirée où participaient notamment Mylène Farmer, One direction, Taylor Swift, Psy, Carly Rae Jepsen, Shy'm....

 

L'audience selon le diffuseur : une moyenne de 6.4 millions de téléspectateurs, soit une légère baisse Vs l'édition 2012. La principale concurrence étant Le plus grand cabaret du monde, mais au public plus âgé

 

31 % de part d'audience ; 44 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats ;  69 % de pda sur les individus 15-24 ans ; 54 % de pda sur les individus 15-34 ans.

 

Pour comparaison : En 2012, il y avait eu 6.8 millions de téléspectateurs. C'était alors le meilleur score depuis 2006. La part d'audience était de 31% et était montée jusqu'à 56% sur la tranche 15/24 ans. En 2011, 29% de part d'audience et 6 056 000 téléspectateurs, soit alors une progression de 1.2 million de téléspectateurs par rapport 2010.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Voir le palmarès complet ou revoir la cérémonie en intégralité.

 

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Hier soir, orphelin de Once upon a time dont la première Saison s'est terminée samedi dernier sur M6 et ayant déjà vu l'épisode de Commissaire Magellan proposé par France 3,<br /> j'ai néanmoins passé une soirée exceptionnelle pour ma part sur Arte avec deux documentaires inédits fabuleux suivis de la rediffusion d'un autre<br /> tout aussi passionnant ! <br /> <br /> <br /> Avec Billy the Kid, puis Wyatt Earp et enfin Eroll Flynn, c'était à la fois de l'Histoire et de la grande aventure, pratiquement mieux que la fiction : il me semble que la chaîne franco-allemande<br /> rediffuse tout ça ( ou au moins les deux premiers ) cet après-midi : précipitez y vous, vous ne serez pas déçu : à la fois palpitant et hautement informatif, à travers les vies pleines d'aléas et<br /> de péripéties véritables d'un bandit, d'un shérif et d'un acteur, on rencontre aussi les grands mouvements qui agitèrent l'Histoire d'abord des USA pour les deux premiers, celle du monde pour le<br /> troisième, et puis, il s'agit de trois personnalités exceptionnelles ! <br />
Répondre