Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/01 9h04

LEMISSIONPOURTOUS_preview-copie-1.jpg

 

La concurrence s'est accrue depuis lundi en avant-soirée avec l'arrivée du nouveau magazine quotidien L'émission pour tous. Produit par Tout sur l’écran / Catherine Barma, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon.

 

Le challenge, dans un premier temps, pour Ruquier n'est pas hors de portée. Loin de là : faire au moins 10% de part d'audience, soit donc un peu mieux que le jeu musical N'oubliez pas les paroles. Le réel pari étant sans doute d'approcher une moyenne de 13 à 15%.

 

Lundi 20 janvier 2014, à partir de 18h30 sur France 2,  la moyenne des deux parties était de 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne pour 10.6 % de part d'audience.

 

Hier, mardi 21/01, très sérieuse baisse qui va sans nul doute obliger l'équipe à revoir certaines choses :

 

 

Extrait de L'émission pour tous du mardi 21 janvier 2014, sujet consacré à l'IVG :

 

 

Crédit photo © Charlotte Schousboe - France télévisions.

Commenter cet article

Bernard 22/01/2014 11:27


Pour ma part, je n'ai pas aimé la remarque de Ruquier à Servat concernant Luis Mariano "vous avez dévoilé son homosexualité".


Qui a posé une question (On va se gêner, E1) à propos du maire d'Arcanques qui refusait de marier des homosexuels ?


C'est dans ce village qu'est inhumé L. Mariano et, en représailles,  certains voulaient déplacer sa sépulture dans un autre lieu.


Ce n'est peut-être pas lui qui écrit les questions, mais c'est lui qui les pose.

Jarod 22/01/2014 09:52


Lundi j'avais bien aimé mais mardi, oula.... Inviter C Boutin qui va déjà sur tous les plateaux de talk juste pour faire du buzz... franchement, Ruquier peut faire mieux ! On dirait du Morandini,
du buzz, du clash. C'est tellement gros ! 

Yann 22/01/2014 09:15


si ça peut dégonfler le melon de Ruquier que pourtant j'apprécie. Il s'est vu trop beau et plein de trucs sont à changer.