Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience : Lille / Trabzonspor n'a pas fait recette.

 

pressesport-lille-10589051islsa.jpg

 

A l'occasion de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, TF1 proposait mercredi 7 décembre dès 20h35, la rencontre Lille / Trabzonspor (groupe B), en direct du Stade Lille Métropole, à Villeneuve d'Ascq.

 

Un match décisif pour le LOSC, Champion de France en titre : les Lillois ne se sont pas qualifiés en quittant le terrain sur un score vierge. 

 

4.5 millions seulement de téléspectateurs selon TF1 via Twitter. Fais pas ci fais pas ça s'imposant en tête des audiences. 

 

La veille, mardi 6 décembre, Canal+ proposait à ses abonnés dès 20h45 Dortmund / OM, avec le miracle côté marseillais. Hier, avait également lieu un match avec l'OL : 8 buts dont 7 du côté Lyonnais. Pas de bol pour TF1... 

 

Crédit photo © PresseSports.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> là, c'est vraiment pas de bol effectivement : Lyon et Marseille n'avait que des petites chances de passer : J'aurais plutôt parier sur l'inverse de ce qu'il s'est passé : bouillon pour marseille,<br /> match tristoune pour Lyon, et victoire de Lille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils vont se rattraper avec les 1/8 de finale : Il y aura au moins une grosse affiche pour les clubs français : Voici les adversaires possible : Bayern Munich, Inter Milan, Benfica, Real Madrid<br /> (sauf pour Lyon), Chelsea, Arsenal (Sauf pour Marseille), Apoel Nicosie, Barcelone.<br />
Répondre