Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience : bonne journée pour les rendez-vous info de TF1 et France 2.

 

SEPT_A_HUIT_preview.jpg

 

Dimanche 13 novembre 2011 sur TF1, le JT de 13H présenté par Claire Chazal se place largement en tête des audiences avec 6 millions de téléspectateurs au rendez-vous (part d'audience de 36,6%).

 

A 18h10, SEPT A HUIT présenté par Harry Roselmack affiche son record d'audience de la rentrée avec près de 5 millions de téléspectateurs : le magazine d'information dominical a été suivi par 4,9 millions de téléspectateurs (part d'audience 25% et 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats).

 

Puis succès pour le JT de 20H présenté par Claire Chazal, qui réalise sa 2ème meilleure audience de la rentrée avec 8,8 millions de téléspectateurs (part d'audience 32,5%).

 

Sur France 2, très bons résultats pour le midi avec Laurent Delahousse : Le journal de 13h a réuni en moyenne 3.6 millions de téléspectateurs avec 21.6 % de part d'audience (PdA). Il s’agit du record en PdA depuis la rentrée. « 13h15 le dimanche » a réuni en moyenne près de 4 millions de téléspectateurs avec 24.1% de Pda. Il s’agit du record en audience et PdA depuis la rentrée. 

 

Crédit photo © J. Cauvin / TF1.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article