13 Décembre 2012
Hier, mercredi 12 décembre, TF1 proposait une soirée ESPRITS CRIMINELS. L'épisode inédit de la saison 7 "Mise en scène" a réuni 7.8 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs et 30% de ppart d'audience (pda), 41% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Suivait la série DEXTER. L'épisode "les charpentiers du coeur" a réuni 1.7 million de téléspectateurs. En moyenne, les 2 épisodes inédits de la saison 4 ont rassemblé 1.3 million de téléspectateurs et 23% de pda, 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Par ailleurs, à 20h45, APRES LE 20H, C'EST CANTELOUP avec Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup a réalisé une excellente audience en rassemblant 8.3 millions de téléspectateurs, 31% de pda.
Chiffres Médiamat-Médiamétrie.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog