Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/02 9h35

 

CAMPING_PARADIS_preview.jpg 

Episode inédit de la série CAMPING PARADIS hier soir, lundi 14 février 2011, sur TF1 : " Un fantôme au Paradis ". Avec la participation de Smaïn, Marie Fugain, Arnaud Gidoin. 

 

Cet épisode a rassemblé 7 milllions de téléspectateurs selon Médiamétrie (Médiamat) avec une part d'audience de 28 % sur l'ensemble du public. Egalement 28% sur les 'ménagères' de moins de 50 ans. Laurent Ournac et son équipe permettent ainsi à la chaîne de se placer en tête des audiences de la soirée, devant la série Cold case sur France 2.

 

Le scénario : Panique au Camping Paradis !!! André (Thierry Heckendorn) entend des voix et il est persuadé de la présence d'un fantôme ! Bien sûr l'équipe ne le croit qu'à moitié mais la multiplication des phénomènes étranges sème le doute jusqu'à l'arrivée de Christian Dissaut (Smaïn), spécialiste du paranormal. Toute cette affaire n'arrange pas la vie de François (Arnaud Gidoin), qui présente pour la première fois sa nouvelle compagne, Béatrice (Marie Fugain), à ses enfants. Un peu de psychologie, une dose de bon sens et de déduction pour Tom qui tentera une nouvelle fois de remettre de l'ordre au Camping Paradis...

 

Crédit photo © Jean-Pierre Amet / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article