Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/10 10h30

 

les-experts-manhattan-saison-7-10563388pxayq.jpg

 

Hier soir, sur TF1, avec 4.6 millions de téléspectateurs, LE JUSTE PRIX présenté par Vincent Lagaf' réalise son record d'audience depuis son retour à l'antenne (24% de part d'audience, 27% sur les femmes sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats). Ils étaient plus de 6.3 millions téléspectateurs devant la vitrine remportée par Karine. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Le JT de 20H présenté par Laurence Ferrari a réuni en moyenne 6.5 millions de téléspectateurs (pda 24.7%).

 

Puis TF1 proposait une soirée consacrée aux EXPERTS : MANHATTAN. L'épisode "Je tue donc je suis" réalise la meilleure audience de la soirée en réunissant 6.6 millions de téléspectateurs. Les 3 épisodes de la série arrivent en tête des audiences en rassemblant en moyenne 5.7 millions de téléspectateurs et 25% de pda.

 

Toujours sur TF1, à 23h25, le magazine ENQUETES ET REVELATIONS présenté par Magali Lunel, se place largement en tête des audiences. Cette enquête de Céline Destève et Bertrand Bolzinger intitulée " Pizza, sandwich, kebab : révélations sur les grosses combines de la petite restauration " a réuni en moyenne 1.6 million de téléspectateurs (pda 22%).

 

Sur M6 : Les deux épisodes inédits de la saison 7 de DESPERATE HOUSEWIVES, diffusés hier à partir de 20h45, ont rassemblé en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15.2% auprès de l’ensemble du public. Avec une part d’audience de 29.5% auprès des ménagères de moins de 50 ans, M6 était hier la chaîne la plus regardée par ce public.

 

Commenter cet article