Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences TF1 du 29 septembre : Secret story, Dechavanne, JT, séries.

 

mentalist-10288259tiwwt.jpg

 

Un point sur les audiences de la chaîne TF1 hier mercredi 29 septembre 2010. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

A 18h15, la quotidienne de SECRET STORY, présentée par Benjamin Castaldi, a réuni 2.6 millions de téléspectateurs et 33% de part d'audience (PdA) sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Audience globale non communiquée par la chaîne...

 

A 19h00, le jeu UNE FAMILLE EN OR, présenté par Christophe Dechavanne, a rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs.

 

Le JT de 20H présenté par Laurence Ferrari, largement leader, a réuni en moyenne 7 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 29.5%.

 

Hier soir, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 2 inédite de MENTALIST. L'épisode "Pour une poignée de diamant" a réuni plus de 9 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits ont réuni 8.8 millions de téléspectateurs et 36% de pda, 46% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. 

 

A 23h15, la saison 2 inédite de FRINGE conserve la tête des audiences. L'épisode "Dr Sommeil et Mister Rêves" a réuni 2.2 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 2 épisodes ont réuni 1.8 million de téléspectateurs et 28% de pda, 42% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (record de la saison sur cette cible).

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article