Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/11 4h50

 

041240188.jpg

 

TVNEWS tele

Quatrième partie des auditions du concours la France a un incroyable talent, édition 2012. Ce mardi 13 novembre sur M6 à 20h50.

 

Sophie Edlestien, Gilbert Rozon, Dave auront à juger de nombreux candidats, dont ces personnes :

 

La famille Dornier : Un groupe de pop rock pour qui la musique est une histoire de famille ! Cyril le père à la basse, Léa au clavier, Jeanne à la batterie et Édouard à la guitare et au chant... tout le monde est au diapason pour une reprise de U2.

 

Andréa : Passionné d'arts martiaux, cet athlète de 22 ans mettra son art au service de la danse dans un spectaculaire numéro de capoeira.

 

Raffi : Un surdoué du chant et de la musique qui n'a pourtant jamais pris de leçon de piano. Sa performance va électriser le public et épater un jury médusé.

 

Rodolphe et Leslie : Ils proposeront un numéro original alliant danse contemporaine et stump (acrobatie sur moto). Spectacle garanti !

 

Ramon : Funambule de l'extrême, il réalisera sans aucune protection des acrobaties périlleuses à 34 mètres de hauteur ! Une incroyable performance qui va pourtant susciter un désaccord entre les animateurs et le jury.

 

Les DreamMen (photo ci-dessus) : Ces fantastiques chippendales viendront enflammer la gente féminine pour un numéro de strip-tease...

 

Duo Chrysalide : Ils proposeront une performance alliant gymnastique et équilibrisme.

 

Crédit photo © Xavier Popy - M6.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article