Auto Moto : spécial salon de l'automobile (en duplex).

 

automoto-trio-10280469ctobp.jpg

 

A l'occasion du Mondial de l'Automobile, AUTOMOTO propose, dimanche 3 octobre en matinée sur TF1, une première émission spéciale en duplex depuis le salon Porte de Versailles, pour présenter aux téléspectateurs l'ensemble des nouveautés, des surprises et des concepts cars. Tout au long de cet événement, AUTOMOTO vous plongera au coeur du Mondial avec de nouvelles séquences, pour découvrir toutes les coulisses du salon, les soirées événementielles et les anecdotes des allées. Par ailleurs, la rédaction se tournera comme à son habitude vers les visiteurs du salon, pour recueillir leurs impressions à chaud dans une séquence qui leur sera entièrement dédiée.

 

Entre autres sujets :

 

LES CONCEPT-CARS : Cette année, les plus beaux concepts sont présentés par les constructeurs français, et font la part belle aux nouvelles énergies. Electriques ou hybrides, ils s'appellent Dezir chez Renault, HR1 chez Peugeot ou encore Lacoste chez Citroën. Tous préfigurent ce que sera l'avenir proche de l'automobile. AUTOMOTO a suivi la genèse de deux concepts lors des six derniers mois.

 

LES VOITURES DE REVE : les voitures qui nous font rêver et qui sont présentées cette année au Mondial. C'est la concession de l'incroyable! Celle où les Ferrari côtoient les Lamborghini, Maserati, Porsche et autres Mercedes AMG.

 

LES VOITURES DE SERIE : A côté des concepts et autres machines à rêves présentés sur le Mondial, sont également présentées les voitures de série qui apparaîtront dans les concessions d'ici la fin de l'année. AUTOMOTO fait le point sur ces modèles, leurs prix et leurs particularités.

 

LES SURPRISES DU MONDIAL : Comme sur chaque salon, les constructeurs réservent des surprises aux visiteurs. Modèles tenus secrets jusqu'à l'ouverture, annonces de nouvelles orientations et autres... AUTOMOTO vous dévoile toutes les informations obtenues par les journalistes de la rédaction.

 

LES SOIREES DU MONDIAL : Pendant les deux semaines du salon, les constructeurs et exposants organisent des soirées où sont conviées des personnalités venues de tous les horizons. L'envoyée spéciale d'AUTOMOTO a parcouru ces soirées à la recherche de contacts insolites et décalés.

 

ARRET AU STAND : Pendant toute la durée du Mondial, une caméra est à la disposition des visiteurs sur l'Espace TF1, situé au centre du salon. Face à elle, ils auront la possibilité de s'exprimer sur un sujet de leur choix. Coup de coeur ou coup de gueule, ils auront la parole sur tout ce qui concerne l'automobile et la circulation.

 

Crédit photo © C. CHEVALIN / TF1.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article