Axelle Laffont dans l'émission hebdo de Stéphane Bern.

 

 

41529NV695L__SL500_AA300_.jpg

 

Via le magazine TV Grandes chaînes : Axelle Laffont interviendra dans l'émission hebdomadaire diffusée le samedi en fin d'après-midi sur France 2 et animée par Stéphane Bern. D'autres humoristes et chroniqueurs feront partie de l'émission programmée vers 18 heures.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle était sur la pente ascendante avec "La folie du spectacle" son one woman show. Et depuis...pas grand chose malheureusement :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre