Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande-Bretagne, Eminem et B.o.B. en tête des ventes.

 

0000877264_350.jpg

 

Alors que "Recovery" d'Eminem dépasse déjà le million et demi de ventes aux Etats-Unis, l'album redevient numéro un en Grande-Bretagne. Dans le classement révélé dimanche 18 juillet 2010, il reprend la première place des charts à "Aphrodite" de Kylie Minogue qui descend d'une marche. Le podium est complété par une entrée, Eliza Doolittle.

 

Suivent Plan B, Lady Gaga (79 semaines de présence pour The Game !), Mumford & sons, Alicia Keys, Bombay bicycle club (entrée), Scissor sisters (-5) et Oasis. Enrique Iglesias quitte déjà le top 10 avec "Euphoria" (11ème, -5).

 

Au rayon des échecs, "Bionic" de Christina Aguilera n'est plus que 98ème en seulement sixième semaine (ex numéro un il y a un mois et demi!) et Ozzy Osbourne n'est plus que 92ème en un mois de présence avec son nouvel album.

 

Concernant le téléchargement de chansons, B.o.B. est leader avec "Airplanes". Devant "We no speak Americano" de Yolanda Be Cool. Katy Perry 4ème avec "California Gurls", derrière "Love the way you lie" d'Eminem et Rihanna.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article