Bande-annonce en français : The expendables avec Stallone, Rourke, Li.

 

0001_expendables.jpg

 

L'un des évènements ciné au mois d'août (le 13 aux Etats-Unis, moins d'une semaine plus tard en France) sera assurément le film The Expendables. Au regard du casting très "Mâle" réuni par Sylvester Stallone pour ce film qu'il a réalisé et dans lequel il joue : Jet Li, Mickey Rourke, Dolph Lundgren, Jason Statham, Eric Roberts...Ou encore les participations pour des rôles mineurs de Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger.

 

Le scénario (via Allocine) : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés. Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.

 

Bande-annonce en version française :

 

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Le casting de malades ! Le film le plus attendu de l' année pour ma part, après les deux derniers films de l' étalon Italien. J' en bave d' avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est quoi ces voix pourries!!!!<br /> <br /> <br /> Aucunes d'entre elles n'est le doublage français de chaque acteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "es sacrifiés" ?!??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A aller voir D'URGENCE au ciné!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alléchant :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Testostérone à la tonne ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre