Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle audience pour Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? avec Pierre Mondy.

 

150733_1_mais-ou-est-donc-passee-la-7eme-compagnie_mais-ou-.jpg

 

TVNEWS audiencesAu lendemain de l'annonce du décès du comédien et metteur en scène Pierre Mondy, TF1 avait bouleversé ses programmes dimanche soir. En programmant la comédie très populaire Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? de Robert Lamoureux. Film qui n'a commencé qu'à 21 heures.

 

L'audience, communiquée par le diffuseur : 6.8 millions de téléspectateurs. 28% de part d'audience. De quoi donner l'envie à TF1 de diffuser prochainement les deux volets suivants ?

 

Rappel du communiqué de TF1 : "Toutes les équipes de TF1 et particulièrement celle de la Fiction Française s'associent à la tristesse de la famille de Pierre Mondy et de ses proches en ces moments particulièrement douloureux.

Homme de théâtre, de cinéma et bien sûr de télévision, Pierre Mondy restera, l'une des grandes figures de la chaîne à travers son rôle de commissaire dans la célèbre série " Les Cordier, juge et flic " et sa suite "Commissaire Cordier" de 1992 à 2007. Pierre Mondy avec son talent, son humour et son extrême générosité avait su se faire aimer de l'ensemble du public français.

Pour Nonce Paolini : " Pierre Mondy a été l'une des plus grandes figures de la fiction française sur TF1. Nous perdons un immense comédien, un homme chaleureux et sincère, très aimé du public . Toutes les équipes de TF1 partagent la peine de sa famille et lui rendent hommage ".

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E

- En somme vous attendez dans la forêt que les Allemands reculent ?


- Oui c'est ça


- Pour les empêcher de reculer ?


- Ben euuuuuh...
Répondre