Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Youssou N’Dour invité exceptionnel de la première Black Fashion Week à Paris.

 

Capture-copie-16.JPG

 

Youssou N’Dour invité exceptionnel de la première Black Fashion Week à Paris. Organisé par la styliste Adama Paris, cet événement se déroulera du 4 au 6 octobre 2012 au pavillon Cambon Capucine (46 rue Cambon Paris 1er), à deux pas de la célèbre place Vendôme.

 

Après la soirée d’ouverture select « Black and Gold » le 4 octobre, les podiums verront défiler, selon l'organisaiton, les mannequins et les créateurs venus du monde entier pendant deux jours afin d’exprimer les tendances et innovations de la mode black.

 

Comme Youssou N’Dour, de nombreuses personnalités seront présentes pour soutenir l’événement : Rossy de Palma, Kareen Guiock, China Moses, Rokhaya Diallo, Nadège Beausson Diagne…

 

"Forte de dix ans d’expérience avec la Dakar Fashion Week, de deux éditions des Trophées de la Mode Africaine et d’une Black Fashion Week à Prague, Adama Paris et son équipe lancent la Black Fashion Week à Paris. Un événement qui a pour but de « faire connaître la création noire contemporaine au delà des frontières africaines »."

 

La Black Fashion Week Paris veut réunir pour la première fois au coeur de Paris tous les acteurs de la mode black, annoncent les organisateurs. Créateurs, mannequins acheteurs et journalistes issus du monde entier peuvent ainsi échanger, s’informer et s’inspirer tout en partageant un week-end exceptionnel. "20 créateurs black, 36 mannequins professionnels black issus de quinze pays, 20 défilés, 1500 Invités aux défilés"...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article