Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 04/03 6h42





image003.jpg


Bernard Montiel nouveau procureur dans la série française Section de recherches. Un rôle récurrent. Diffusion dès ce 4 mars sur TF1.


"Grâce à mon activité journalistique, je rencontre beaucoup de producteurs. Lorsque j'ai fait la connaissance de Dominique Lancelot il y a environ un an, elle m'a dit qu'elle me verrait bien à l'image. Quelques mois plus tard, elle me rappelait en me disant qu'elle avait une idée pour moi. Je dois préciser que je connaissais et aimais déjà beaucoup Section de recherches. Je trouvais cette série très bien écrite et réalisée. Lorsque Dominique Lancelot m'a décrit le rôle en quelques mots, il m'a tout de suite plu.3


A propos de son personnage,  Bernard Montiel dit que ce procureur a des comptes à rendre à sa hiérarchie et, pour lui, seuls les résultats importent
. "Toujours sérieux, il ne rit jamais, ne se livre pas et ne laisse pas les sentiments intervenir dans son métier. Personnellement, je fonctionne beaucoup à l'affectif. Ce personnage est donc très éloigné de moi et je devais le créer entièrement. Par le passé, j'avais déjà participé à Sous le soleil avec beaucoup de bonheur. Mais cette fois, le personnage est plus fouillé. C'est mon premier rôle important."


Rappel du synopsis de la série :
Confrontés à des affaires toujours plus mystérieuses, ils doivent également faire face aux événements de leur vie personnelle. Regroupés autour du capitaine Ghemara (Kamel Belghazi), l'élite des enquêteurs de la gendarmerie : Bernier (Xavier Deluc), Mathilde (Virginie Caliari), Nadia (Chrystelle Labaude) et Luc (Jean-Pascal Lacoste) arpentent la région Aquitaine pour élucider les crimes les plus complexes et les plus mystérieux.


Crédit photo © A.BOCOS GIL / TF1



Commenter cet article

sitelle 10/02/2010 11:54



aïe aïe aïe j'ai hâte de voir la bande annonce



@llo 09/02/2010 18:07


A en pleurer...