Bilan d'audience Profilage saison 4 : un record !

PROFILAGE_preview.jpg

 

Hier soir, jeudi 10 octobre 2013 sur TF1, le final de la saison 4 de "Profilage" a remporté un très large succès. Le premier épisode a réuni 8 millions de téléspectateurs soit son record d'audience depuis la création de la série. Les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé en moyenne 7.6 millions de téléspectateurs, 33% de part d'audience, 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Profilage se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée et confirme son succès grandissant.

 

Le public a largement plébiscité cette 4ème saison qui réalise sa meilleure audience depuis sa création avec en moyenne 7.1 millions de téléspectateurs, 31% de part d'audience et 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

La 5ème saison est actuellement en cours de tournage.

 

Saison 4 réalisée par Julien Despaux et Alexandre Laurent 

Avec : Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Benjamin Barroche (Skela-commandant Garrel).

 

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Bravo, excellente série d'ailleurs  _ BORGEN sur Arte était pas mal non plus ... _ , mais un gros bémol : cette habitude de singer les Américains et leur détesttable " cliffhanger de fin de série " : il y a<br /> une différence entre laisser des pistes, voir des interrogations pour la saison suivante et carrément ne pas terminer la série ( LES REVENANTS par exemple ) ou commencer la saison<br /> suivante dans le dernier épisode ( SONS OF ANARCHY et l'incarcération de Tara  ), bref, si ce n'est<br /> pas terminé, qu'ils continuent ou si c'est réglé, qu'ils attendent la saison suivante au lieu d'appater le chaland de manière si visible et donc crétine !! Je sais que nous vivons dans le monde<br /> du mercantilisme et de la publicité, sans décence ni pudeur depuis que la Capital a étendu son hegemon sur le monde enitier, mais quand-même !!! <br />
Répondre