Michel Drucker aurait un problème de conscience à recevoir Marine Le Pen.

LEGRANDSHOW-MichelDr_preview.jpg

 

Interrogé par les lecteurs du Parisien et d'Aujourd'hui en France, Michel Drucker répond à de nombreuses questions dans l'édition de ce vendredi des deux quotidiens. Notamment une sur qui il n'inviterait jamais à Vivement dimanche.

 

Il dit n'exclure personne mais, s'il devait recevoir Marine Le Pen, il serait embarrassé. Déjà, il n'est pas certain que beaucoup d’artistes se bousculeraient. Ensuite, ajoute-t-il, il aurait un problème de conscience :" je sais d’où je viens. Ma famille a connu l’horreur, l’antisémitisme, la xénophobie. Je ne dis pas que Marine Le Pen tient le même discours que son père. Mais ce dernier a eu des propos dans le passé qui, pour l’enfant d’un Roumain et d’une Autrichienne que je suis, ne sont pas un détail de l’histoire".

 

Michel Drucker précise que jamais Marine Le Pen n’a demandé à participer à Vivement dimanche.

 

Crédit photo © Delphine GHOSAROSSIAN/FTV

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Bjr,Michel Druker est un censeur politique,un touche à tout de talent dans l'audio visuel,qui gagne gracement sa vie avec la redevance que nous payons.Marine Le Pen sera Présidente c'est une question de temps,elle n'a rien a voir avec le passé de Druker de prés ou de loin.Michel Druker n'a pas eu de probléme de conscience pour recevoir Mitterant le collabo.
Répondre