Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/02 21h20






black-eyed-peas-taratata.jpg


Le programme de la soirée d'ouverture du Main Square Festival à Arras, le 2 juillet 2010, est connu depuis ce mardi : ce sont les Black eyed peas et David Guetta qui seront têtes d'affiche. Locations dès jeudi matin.


Pour rappel, le lendemain, Pearl Jam sera présent. Un autre gros nom devrait être annoncé sous peu...  Et le 4 juillet, ce sont Rammstein et Pink qui participeront à cette série de concerts organisés par le mastodonte Live Nation.


Plus au Sud, les Arènes de Nîmes promettent un festival exceptionnel cet été. Deux nouveaux concerts viennent d'être annoncés aujourd'hui :  Gossip le 15 juillet, Jamiroquai (+ Wax Tailor) le 21 juillet. Ouverture des ventes jeudi. La programmation estivale comprend en outre ZZ Top, Pink, Mark Knopfler, Mika ou encore M et Christophe Maé. Et selon "Tonton Zégut", la venue d'Iron Maiden est une éventualité fin juillet...


Crédit photo Black eyed peas à Taratata © Laurent Denis - DR.



Commenter cet article

E. 24/02/2010 08:43


Donc finalement pas de Muse au mainsquare? :/


CityHunter 23/02/2010 23:00


Vu les Black Eyed Peas au festival de Werchter (Belgique) l'année dernière (pour info les organisateurs de ce festival sont les mêmes que ceux de Main Square) et j'ai trouvé ça très mauvais.
Beaucoup de comblage, une ambiance assez factice, et des tics de scènes très pénibles (Fergie et ses vocalises). Alors qu'à la base je ne partais pas sur un a-priori négatif, mais c'était vraiment
pénible comme concert.


Quentin 23/02/2010 22:04


Bien déssus par la prog' de ce Main Square 2010.
Ca ne vaut pas celle de l'année dernière...