Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascla Mis à jour 01/03 10h55

 

boardwalk_empire_tv_poster_01.jpg

 

TVNEWS teleBoardwalk Empire, la série événement produite par Martin Scorsese et créée par Terence Winter, arrive sur Paris première le dimanche 25 mars. Diffusion en première partie de soirée.

 

Les téléspectateurs du bouquet Orange Ciné Séries ont pu découvrir en avant-première cette série dont le pilote de 70 minutes est réalisé par Martin Scorsese.

 

Tout débute dans la nuit du 15 au 16 Janvier 1920, au moment même où le 18ème amendement à la Constitution des Etats-Unis rentre en vigueur. Cet amendement instaure l’ère de la Prohibition : tout commerce d’alcool est désormais interdit sur le territoire américain. À Atlantic City, cette loi sonne comme une véritable poule aux oeufs d’or pour Nucky Thompson, l’homme qui règne sur la pègre locale. Proche de Philadelphie, New York et Chicago, Atlantic City est l’endroit rêvé pour faire arriver l’alcool de contrebande depuis le Canada par la côte atlantique. À la fois homme politique et gangster, Nucky va développer son lucratif trafic avec l’aide de Jimmy, un jeune soldat de retour de la Première Guerre Mondiale. Sous les lumières des casinos, ils croiseront la route des gangsters les plus impitoyables (dont un certain Al Capone), des agents fédéraux les plus redoutables et des femmes les plus belles. Un récit où la corruption est une religion et l’argent sale une mode, et où les meurtres de sang-froid se multiplient dans une lutte sans merci pour le pouvoir.

 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Rafale35 16/02/2012 15:43


Ah très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça (en éspérant que d'ici la Paris Premiére sera passé en HD sur Numericable !!)

charles 16/02/2012 12:21


J'ai le coffret dvd et moi aussi, j'ai adoré !


En même temps, Scorcese, c'est mieux qu'une garantie de spectacle de qualité ...

Gh. 16/02/2012 09:54


ça, c'est du bon (du moins, la saison 1) mais on va encore balancer ça par lot de 3/4 épisodes par soirée.