Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office : Django dépasse les 3 millions, et Paulette file vers le million d'entrées.

paulette.jpg

 

Pour la quatrième semaine consécutive en France, Django Unchained est en tête du box-office. Avec 460.000 spectateurs supplémentaires, du mercredi 6 au mardi 12 février 2013, ce film cumule selon CBO-boxoffice.com près de 3.2 millions d'entrées.

 

Tarantino connaît avec ce western son plus gros succès public sur notre territoire. Il en est de même aux Etats-Unis, où Django atteignait avant-hier 155 millions de dollars de recettes. Au niveau mondial, on approche les 350 millions de $, soit déjà 30 millions de plus qu'Inglorious Basterds.

 

Pour en revenir au box-office français, il faut souligner le succès surprise de la comédie Paulette, qui mine de rien file vers le million d'entrées, en perdant peu de spectateurs d'une semaine à l'autre grâce à un bon bouche à oreille. Réalisé par Jérôme Enrico, le film est porté par Bernadette Lafont, Carmen Maura, Dominique Lavanant. Selon CBO-boxoffice.com, cumul de 726.000 entrées dont 147.000 en semaine 4 (contre 205.000 environ en semaine 1).

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Comme quoi, les choses sont en train de changer. Les matraquages médiatiques Norman et turf boivent la tasse. Le dernier Bessson fait des scores catastrophiques. On dirait qu'ils vont devoir se<br /> pencher sur des histoires plus solides qu'un casting bankable.<br />
Répondre
V
<br /> Et pendant ce temps, départ cata pour Turf, qui risque de faire - de 250 000 entrées en 1ère semaine.<br />
Répondre