Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office français : gros échec pour Blood Ties, de Guillaume Canet.

Blood Ties, film de Guillaume Canet avec Clive Owen, Billy Crudup, Marion Cotillard, Mila Kunis, Zoe Saldana, Matthias Schoenaerts, James Caan, est sorti mercredi dernier en salles.

 

Indifférence des spectateurs en France pour ce remake américain des Liens du sang. Selon CBO-boxoffice.com, 166.000 entrées seulement pour la première semaine d'exploitation. Film visible dans plus de 400 salles. Reste à espérer pour le comédien et metteur en scène habitué aux gros succès un meilleur accueil à l'international.

 

Top 10 à découvrir sur CBO.

 

Vidéo du making of ci-dessous.

 

New York, 1974. Chris, la cinquantaine, est libéré pour bonne conduite après plusieurs années de prison pour un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, Frank, son jeune frère, un flic prometteur, est là, à contrecoeur. Ce ne sont pas seulement des choix de « carrières » qui ont séparé Chris et Frank, mais bien des choix de vies et une rivalité depuis l'enfance. Leur père Léon, qui les a élevés seul, a toujours eu pour Chris une préférence affichée, malgré les casses, la prison... Pourtant, Frank espère que son frère a changé et veut lui donner sa chance : il le loge, lui trouve un travail, l'aide à renouer avec ses enfants et son ex-femme, Monica. Malgré ces tentatives, Chris est vite rattrapé par son passé et replonge. Pour Frank, c'est la dernière des trahisons, il ne fera plus rien pour Chris. Mais c'est déjà trop tard et le destin des deux frères restera lié à jamais.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article