Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA ce week-end : naufrage pour I Frankenstein.

0001_ifrank_poster.jpg

 

Box-office aux Etats-Unis, week-end du vendredi 24 au dimanche 26 janvier 2014.

 

La comédie RIDE ALONG poursuit son parcours épatant. Premier pour le 2ème week-end consécutif ce film amasse 21 millions de $ de recettes ces trois derniers jours. Soit déjà un cumul de 75 millions, alors que le budget n'est que de 25 millions selon boxofficemojo (hors frais promo).

 

LONE SURVIVOR, avec Mark Wahlberg, est 2ème avec 12,6 millions de dollars de recettes. Cumul désormais de 94 millions de $ de recettes, soit plus du double du budget de ce film de guerre (Aghanistan).

 

Le film d'animation THE NUT JOB complète le podium : 12 millions / 42 au cumul.

 

FROZEN, des studios Disney, suit en 4ème position, et en est à ce jour à 348 millions de $ de recettes aux Etats-Unis ! 810 millions à travers la planète.

 

5ème place pour JACK RYAN : SHADOW RECRUIT : 9 millions / 30 au cumul.

 

Seule grosse sortie de la semaine, I FRANKENSTEIN suscite l'indifférence totale et ne se classe que 6ème : visible dans plus de 2.700 cinémas, le film de Stuart Beattie se contente d'un peu plus de 8 millions de dollars de recettes. Alors que le budget, hors frais marketing, s'élève à 65 millions de $ selon boxofficmeojo...

 

I, Frankenstein.  Bande-annonce en français ci-dessous. Avec Aaron Eckhart, Bill Nighy, Yvonne Strahovski, Miranda Otto. Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu'à aujourd'hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l'a mené jusqu'à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d'immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s'engager dans un combat aux proportions épiques.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article