Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA : chiffres de Fast Five avec Vin Diesel et The Rock.

 

0001_FF5_RTD1SHT_0401_13-5X20_2.jpg

 

MISE A JOUR : les chiffres des 3ers jours USA sur ce lien.

 

Le film d'action Fast Five, nouvel opus de la "saga" Fast & Furous, sort mercredi en France. Et depuis hier, vendredi 29 avril 2011, le long-métrage mis en scène par Justin Lin est visible dans les salles aux Etats-Unis. Au casting, on retrouve Vin Diesel et l'ex catcheur The Rock.

 

Premières estimations pour la journée de vendredi (séances de minuit : 3.8 millions de $ dans 1.132 cinémas) : déjà 33 millions de dollars de recettes. On se dirige vers les 75 millions de vendredi à dimanche inclus. Grosse combinaison de salles, près de 3.650 cinémas ayant Fast Five à l'affiche.

 

Le quatrième volet avait réalisé un démarrage stupéfiant, en récoltant 71 millions de dollars de recettes lors de ses trois premiers jours d'exploitation. C'était en avril 2009 et le film avait cumulé 155 millions de recettes aux Etats-Unis. 354 millions de $ à travers le monde, alors que le budget hors frais marketing était de 85 millions.

 

A surveiller ce week-end : les chiffres du dessin animé Hoodwinked Too ! Hood Vs. Devil, avec les voix de Hayden Panettiere, Glenn Close, Martin Short...Les chiffres de vendredi sont calamiteux : 1 million de dollar malgré 2.500 cinémas projetant le film. Les enfants (et leurs parents) répondront-ils présents ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article