Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François MàJ 14/12/2013 11H30

o-BREAKING-BAD-FINAL-EPISODES-570.jpg

 

Ne surtout pas lire la suite si vous n'avez pas vu entièrement la partie 1 de la saison 5, actuellement diffusée sur ARTE.

 

La série-événement « Breaking Bad » revient pour les 8 derniers épisodes inédits en France de la saison finale… Dans le dénouement tant attendu de la série, le ciel commence à s'assombrir sur l'empire précaire de Walter White tandis que tout semble se déliter autour de lui et qu'il n'a plus rien du « roi » qu'il fut jadis.

 

A découvrir en exclusivité sur OCS city à partir de ce samedi 14 décembre à 20h40. Deux épisodes en version multilingue chaque semaine.

 

À la fin de la première partie de la saison 5, Jesse (Aaron Paul) a laissé tomber le trafic de méthamphétamine et s'est séparé de Walt (Bryan Cranston), qui a lui-même déclaré à Skyler (Anna Gunn) en avoir lui aussi définitivement terminé. Mais, dans l'un des tournants les plus décisifs de la série, Hank (Dean Norris) découvre avec stupeur que son beau-frère, d'apparence si réservée, ne fait qu'un avec l'insaisissable Heisenberg qu'il poursuit depuis si longtemps.

 

Commenter cet article