Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 26/01 21h45

 

Crime-dAmour_affichex500.jpg

 

Selon Variety, le cinéaste Brian de Palma va réaliser Passion, remake du film français Crime d'amour. Le long-métrage d'Alain Corneau réunissait à l'écran Kristin Scott Thomas et Ludivine Sagnier.

 

Budget prévu pour cette coproduction européenne (dont française) : autour de 30 millions de dollars. Le cast sera annoncé lors du Festival de Cannes en mai prochain.

 

Rappel de l'histoire de Crime d'amour (via allocine.fr) : Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve. Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination. Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour.

Commenter cet article

jojo 27/01/2011 10:43



ça ne être que plus réussi que l'original qui est, à mes yeux, peut-être le plus mauvais films (français) de 2010... malgré un pitsch intéressant.



BarjaBule 26/01/2011 21:53



Moi, je donne un coup de chapeau à la petite équipe du blog, parce qu'on trouve finalement pas mal d'infos absentes de chez Morandini et Ozap, ou données avant ces sites. A part les audiences TV,
point faible ici.



Flavio 26/01/2011 21:49



Faut espérer que ça soit plus réussi que le raté The Tourist, remake d'un film français aussi !