Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo : Busty Heart (et sa poitrine...) le 22 octobre dans Incroyable talent.

041340155.jpgDans La France a un incroyable talent, les candidats ont toujours deux minutes pour montrer leur talent et séduire le jury : Sophie Edelstein, Gilbert Rozon, Dave et Andrée Deissenberg, directrice générale du Crazy Horse. Mais avec l'arrivée d'un nouveau juré, la compétition devient plus difficile pour les candidats puisqu'ils devront désormais réunir 3 « oui » pour espérer accéder aux demi-finales !

 

Près de 150 artistes, professionnels ou amateurs, ont eu la chance de présenter leurs numéros pour cette saison qui débute mardi 15 octobre 2013 sur M6. À la clef pour le gagnant de cette saison 8, la somme de 100 000 euros et la participation au festival Juste Pour Rire à Montréal.

 

Parmi les concurrents qu'ont découvert les téléspectateurs lors de l'émission le 22 octobre, un "phénomène de foire"...Une séquence raffinée avec "Busty Heart", qui a obtenu 3 oui sur 4 du jury. Bien que charmante et souriante, mieux vaut ne pas déranger cette femme, car en cas de contrariété, elle casse tout sur son passage… avec ses seins...Pastèque, canettes, planches…

 

 

"Busty Heart" a fait de nombreux shows à travers la planète, dont aux Etats-Unis et en Allemagne. Extraits:

 

 

 

Crédit photo © Pierre Olivier - M6.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> o_O OMG, le syndrome Lolo Ferrari. Pauvre femme.<br />
Répondre