Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/09 6h52

Ce lundi 2 septembre à 19h00 en direct sur France 5, Anne-Sophie Lapix recevra le comédien Alain Delon Il s’agira, pour l’acteur de sa première participation à l’émission C à vous. Il sera par ailleurs le parrain de cette nouvelle saison. Il sera accompagné de sa fille Anouchka pour la pièce de théâtre Une journée ordinaire.

 

On apprend dans Le Parisien qu'Alessandra Sublet et Anne-sOPHIe Lpaix ont tourné un pré générique très drôle pour l'émisison diffusée ce soir.

 

Anne-Sophie Lapix prend, pour rappel, les commandes de C à vous à 19 heures, du lundi au vendredi, dès le 2 septembre . De nouvelles chroniques rythmeront ce dîner incontournable de l’access prime time, qui donne la parole aux invités à l’actualité la plus diverse. Cette année, C à vous la suite sera proposé immédiatement après C à vous. Et pour revoir les moments forts, rendez-vous le samedi à 19 heures avec C à vous le meilleur.

 

L'équipe :

 

CAVOUS-LEquipe_preview.jpg

 

Anne-Sophie LAPIX (Présentatrice) au centre,

Luana BELMONDO (Chef cuisinier), Patrick COHEN (Journaliste, Chroniqueur), Maxime SWITEK (Chroniqueur) à gauche,

Emmanuel MAUBERT (Chroniqueur)., Jérémy MICHALAK (Chroniqueur), Babette de ROZIERES (Chef cuisinier) à droite.

Manque Matthieu NOEL sur la photo.

 

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - France télévisions.

Commenter cet article

Emeline 02/09/2013 18:05


je vais aussi regretter un peu Philippe Gaudin. Très heureuse de voir Anne Sophie Lapix aux commandes

actarus26 02/09/2013 11:49


Moi du moment que Mathieu Noël est là... Je vais quand même regretter le présentateur de l'info qui par le midi, case où je ne pourrais plus le suivre.

LNAHO 02/09/2013 07:09


Finalement, très peu d'évolutions dans l'équipe. Mais j'espère pour lui que Manu Maubert aura + de temps d'antenne que la saison dernière!