"ça balance à Paris" avec Eric Naulleau.

 

9782350132136.jpg

 

C'est Eric Naulleau qui succède à Pierre Lescure à la tête du magazine culturel de Paris première "ça balance à Paris". Conséquence, l'intéressé arrête l'animation de Starmag sur TPS (mais continue le talk de Ruquier sur France 2). Interrogé par Marc Pellerin du Parisien, Lescure déclare que la formule de Ça balance est plus forte que ses animateurs. Il en avait fait le tour. Il est sain que ça change. "Et ça me fait assez plaisir que Naulleau me succède, c’était l’un des meilleurs chroniqueurs de ma bande".

 

Son animation sera différente, promet Eric Naulleau, qui fera peut-être, en plus, un éditorial. Il espère également faire venir des chroniqueurs supplémentaires, comme Nicolas Rey, Mazarine Pingeot, Patrick Fabre, Caroline Maillet.

 

Jacques Expert, directeur générla adjoint de la chaîne, souligne que là où Lescure était un modérateur qui distribuait la parole, Eric Naulleau sera un agitateur.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je trouvais ca un peu fade ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Va y avoir du sang sur les murs. Je suis curieux de voir s'il va facilement trouver des invités.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lescure a de quoi faire avec Marigny de toute façon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> test<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre