7 Juillet 2011
Alors que TF1 a confirmé officiellement (via son site officiel) la présence au sein du jeu Secret story 5 d'Ayem, et que Pure people a dévoilé la présence de, au tour de Public de donner des indications sur une concurrente du jeu de téléréalité diffusé dès demain sur TF1.
Public.fr publie le portrait de Juliette, 20 ans, aux "faux airs de Megan Fox" : " Belle, jeune, fleur bleue et sportive, elle incarne à merveille le ton de cette cinquième saison, qui veut éviter au maximum le trash. Étudiante brillante, elle participe à Secret Story non pas pour devenir une vedette de télé réalité, mais pour passer quelques bons moments entre potes… À 20 ans, passionnée de danse contemporaine et de hip-hop, cette belle brune habite encore chez ses parents, en région parisienne. Voilà qui tranche avec les candidats des saisons précédentes ! Les responsables du casting se sont cette année attardés sur des profils de jeunes gens sains de corps et d’esprit, comme la belle Juliette".
Selon le site Purepeople, "La Maison des Secrets n'aura jamais aussi bien porté son nom. Elle regorge d'énigmes qui seront révélées au fil des mois pour permettre au téléspectateur de participer à l'enquête comme n'importe quel candidat. La maison sera en perpétuelle évolution durant le jeu avec la construction de nouvelles pièces et l'aménagement de salles inédites".
Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog