Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 08/10/2012 14H

 

CAPA a annoncé cet après-midi sur son compte Twitter (certains arrivent à en faire une exclu ensuite...)  le lancement de "Rendez-vous à Paris".

 

Communiqué :

 

"Aujourd’hui dans le cadre du programme de chaînes originales annoncé par YouTube le lundi 8 octobre, CAPA annonce le lancement de la chaîne originale « RENDEZ-VOUS A PARIS » qui diffusera ses programmes en exclu à partir du 16 novembre 2012 !

« Street happenings, city magazines, webséries : la vie parisienne dans tous ses éclats ! » Avec Paris en toile de fond et en « playground », la chaîne «Rendez-vous à Paris» va raconter la vie parisienne dans tous ses éclats au travers de mini-séries animées par des personnages pleins d’énergie, authentiques, étonnants, créatifs ou encore décalés, tous parisiens … enfin presque !

Liberté, effervescence, créativité et authenticité sont au cœur de la ligne éditoriale de « Rendez-vous à Paris », la chaîne « lifestyle et freestyle » dans la « French Capital » !

Chaque semaine, la chaîne va proposer, en exclusivité, 4 à 5 nouveaux épisodes de ses mini-séries de programmes courts dans trois genres (Street happenings, city magazines et webséries) dont le terrain de jeu est Paris et ses valeurs sûres – l’amour, la beauté, les monuments, la culture, les artistes et la mode. Des jeunes talents seront au menu de ces mini-séries : personnalités du web mais aussi de la télé, du cinéma, de la musique, auteurs, journalistes, animateurs, comédiens, jeunes producteurs pour une programmation souple, avec des surprises et des découvertes permanentes ! Ces nouveaux contenus seront accessibles sur plusieurs écrans : ceux des ordinateurs mais aussi ceux des smartphones, des tablettes, et enfin ceux des téléviseurs connectés".

 

Commenter cet article

JOEL 08/10/2012 14:17


TF1 et M6 se battent contre C+ et son D8, mais ne s'aperçoivent pas, ou font semblant de ne pas voir, que le gros danger vient de Google et autres futures chaînes en ligne.

Jéjé 08/10/2012 14:04


"(certains arrivent à en faire une exclu ensuite...)"


Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez :p En même temps pour cette personne exclu = article dans la presse, info reprise sur un autre site (souvent) ou bien encore ou même pire, une reprise
d'un communiqué de presse...


En gros, vous aussi vous en avez des dizaines d'exclu part jour :)))