Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAPA lance la chaîne originale « Rendez-vous à Paris ».

 

CAPA a annoncé cet après-midi sur son compte Twitter (certains arrivent à en faire une exclu ensuite...)  le lancement de "Rendez-vous à Paris".

 

Communiqué :

 

"Aujourd’hui dans le cadre du programme de chaînes originales annoncé par YouTube le lundi 8 octobre, CAPA annonce le lancement de la chaîne originale « RENDEZ-VOUS A PARIS » qui diffusera ses programmes en exclu à partir du 16 novembre 2012 !

« Street happenings, city magazines, webséries : la vie parisienne dans tous ses éclats ! » Avec Paris en toile de fond et en « playground », la chaîne «Rendez-vous à Paris» va raconter la vie parisienne dans tous ses éclats au travers de mini-séries animées par des personnages pleins d’énergie, authentiques, étonnants, créatifs ou encore décalés, tous parisiens … enfin presque !

Liberté, effervescence, créativité et authenticité sont au cœur de la ligne éditoriale de « Rendez-vous à Paris », la chaîne « lifestyle et freestyle » dans la « French Capital » !

Chaque semaine, la chaîne va proposer, en exclusivité, 4 à 5 nouveaux épisodes de ses mini-séries de programmes courts dans trois genres (Street happenings, city magazines et webséries) dont le terrain de jeu est Paris et ses valeurs sûres – l’amour, la beauté, les monuments, la culture, les artistes et la mode. Des jeunes talents seront au menu de ces mini-séries : personnalités du web mais aussi de la télé, du cinéma, de la musique, auteurs, journalistes, animateurs, comédiens, jeunes producteurs pour une programmation souple, avec des surprises et des découvertes permanentes ! Ces nouveaux contenus seront accessibles sur plusieurs écrans : ceux des ordinateurs mais aussi ceux des smartphones, des tablettes, et enfin ceux des téléviseurs connectés".

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> TF1 et M6 se battent contre C+ et son D8, mais ne s'aperçoivent pas, ou font semblant de ne pas voir, que le gros danger vient de Google et autres futures chaînes en ligne.<br />
Répondre
J
<br /> "(certains arrivent à en faire une exclu ensuite...)"<br /> <br /> <br /> Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez :p En même temps pour cette personne exclu = article dans la presse, info reprise sur un autre site (souvent) ou bien encore ou même pire, une reprise<br /> d'un communiqué de presse...<br /> <br /> <br /> En gros, vous aussi vous en avez des dizaines d'exclu part jour :)))<br />
Répondre