Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cérémonie des premiers Trace Urban Music Awards le 14 mai à Paris (Précisions).

Capture.JPG

Pour marquer les dix and de la chaîne Trace Urban, le groupe médias Trace organise avec CanalSat les premiers Trace Urban Music Awards pour récompenser les meilleurs artistes hip-hop et R&B français de l’année. Le 14 mai prochain dans la capitale.

 

A travers une dizaine de prix, cette cérémonie entend mettre à l'honneur les principaux acteurs des musiques urbaines qui ont fait le succès de Trace Urban.

 

La cérémonie proposera plus de 2 heures de show en live avec des performances uniques, de l’humour, de la danse, des collaborations originales et exclusives avec des artistes urbains francophones de Sexion d’Assaut à Orelsan en passant par Tal ou Youssoupha ! Ce sont les téléspectateurs de Trace Urban et les abonnés CANALSAT qui choisiront prochainement les 10 gagnants (en votant sur un site dédié). 1 000 d’entre eux pourront assister à l’événement en direct sur place.

 

Créée en 2003 à l’initiative d’Olivier Laouchez, Trace est une marque internationale et un groupe de média spécialisé dans deux secteurs du divertissement : les musiques urbaines et les célébrités sportives. Trace édite 4 formats de chaînes de télévision thématiques distribuées dans 160 pays : Trace Urban – Hip-hop et R&B – Trace Tropical – Musiques tropicales – Trace Africa – Musique africaines – Trace Sport – célébrités sportives.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article