22 Février 2013
Melbourne accueille le Grand Prix inaugural de la 64e édition du championnat du monde de Formule 1. Pour cette saison retransmise sur les antennes de CANAL+, la lutte sera-t-elle aussi serrée que l’an passé entre le duo Vettel-Webber et leurs grands rivaux, Alonso, Hamilton et Button, vainqueur en Australie en 2012.
Pour les abonnés, rendez-vous à 6h30 le dimanche 17 mars. Et rediffusion à 12h55 sur Canal+ sport, mais également le lundi matin.
Essias libres le jeudi à 2h15 puis le vendredi à 6h20 sur Canal+ Sport..
Essais qualificatifs sur Canal+ Sport le samedi dès 6h50. Rediff à 12h05.
Pour le GP suivant, essais sur Canal+ sport le vendredi 22 mars dès 6h50.
Pas encore de précisions sur les commentateurs, ni sur le futur magazine.
Rappel : Le Groupe CANAL+ a obtenu, en exclusivité et en intégralité, les droits du Championnat du Monde de Formule 1® FIA. Compétition installée jusqu'ici sur TF1. Les abonnés des chaînes CANAL+ pourront ainsi suivre en intégralité tous les Grands Prix de Formule1, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie. Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines. Dans ce cadre, le Groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand magazine en clair consacré à la Formule1.
"Le Groupe CANAL+ est heureux de nouer un partenariat avec la Formule1 pour proposer pour les prochaines années l’une des plus prestigieuses compétitions sportives au monde. L’arrivée de ce nouveau grand feuilleton sur les antennes du Groupe CANAL+ s’inscrit dans sa politique éditoriale qui propose le meilleur du sport aux côtés notamment du Championnat de football de Ligue1, de la Champions League, de la Premier League et du Top 14".
Crédit photo © Bernard Asset - TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog