Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Chac" avec Dechavanne : diffusion dans quelques semaines sur TMC.

 

CHRISTOPHE_DECHAVANN_preview.jpg

 

Arrivée prochaine sur TMC (groupe TF1) de la nouvelle émission de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze. Ce sera d'ici environ un mois selon le Parisien. Le quotidien précise que le talk passera passera en revue les dix sujets les plus recherchés, les dix mots les plus cliqués sur le Net par les Français durant la semaine.

 

Récemment, dans un entretien accordé à TV Magazine, Dechavanne disait ceci sur "Chac" et sur ce que cache ce titre  "Je suis le seul à le savoir et je vous le dirai un jour, promis. Je voudrais que cette émission soit le Polaroïd de cette société qui ne rend pas tout le monde heureux. Je vais pouvoir donner la parole à ceux qui ne l'ont pas souvent, ceux qui souffrent et à qui l'on ne prête pas assez attention. Mais avec mon ton parfois déconnant, bien sûr. Le politiquement correct qui s'est installé ne me plaît pas du tout. En cinq ans, on a reculé de trois décennies ! Lors d'un jeu, si je dis un gros mot - et il m'arrive d'être grossier -, il y a des gens qui écrivent pour s'en plaindre. Il est loin le temps de Coucou, c'est nous..."

 

A noter que Christophe Dechavanne ne sera pas rémunéré. C'est ce qu'il déclarait à un journaliste de TV Mag. "Pour Chac, sur TMC, Coyote ne dégagera pas un euro de marge et, moi, je ne prendrai pas de cachet ! (...) Je fais cette émission sans être rémunéré, car j'en ai vraiment envie. Et avec Patrice Carmouze comme rédacteur en chef, on sait où l'on veut aller. On verra si l'on y arrive..."  

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les gens travaillent pas gratuitement, ça doit donc être un test pour TF1, si ça marche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre