Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici qui a été éliminé de Koh Lanta le 21 octobre...(vidéo)

 

KOH_LANTA_2011_preview.jpg

 

Retour de Koh Lanta hier, 21 octobre, sur TF1 en deuxième partie de soirée. C'était l'épisode 6 : Après 15 jours de survie dans l'archipel de Raja Ampat, les aventuriers doivent tout faire pour rester soudés... et éviter ainsi une nouvelle élimination. Les Wasai comme les Mambok font tout pour garder leur cohésion mais le collier d'immunité fait tourner toutes les têtes... Chaque aventurier le sait : mettre la main sur le précieux collier représente une chance incroyable ! Et pour aller le plus loin possible dans l'aventure, chacun a sa méthode... Emotions, efforts ou trahisons : rien n'est jamais joué sur Koh Lanta...

 

Maxime évacué d'urgence, blessé à la main (vidéo 1) :

Les Rouges sont inquiets, car Maxime s'est blessé en coupant une noix de coco et a été évacué en urgence à l'infirmerie. Le Belge s'est profondément coupé le pouce, ce qui est inquiétant car sous ce climat très humide, les plaies ont du mal à cicatriser, pire, elles s'infectent très vite. Ses compagnons doutent de son retour dans l'aventure, car il semblerait que ce soit très grave. Virginie, la meilleure amie de Maxime, accuse mal le coup. Elle est très triste.

 

L'épreuve de confort : Anthony et Gérard ont le même objectif : récupérer l'unique tablette de chocolat dont tous les aventuriers rêvent, ainsi que le toutes les victuailles. Les Jaunes creusent l'écart, mais se sont les Rouges qui gagnent cette épreuve. Ils vont pouvoir festoyer !

 

L'épreuve d'immunité  (vidéo 2) :

Malgré le soutien de Teheiura, Anthony lâche la corde et fait perdre son équipe. C'est donc l'équipe Rouge qui est à nouveau épargnée de conseil. C'est la quatrième fois consécutive que les Jaunes vont au conseil... Leur cohésion ferait-elle défaut ?

 

Le conseil (vidéo 3) :

Avant de procéder au dépouillement de l'urne, Denis Brogniart ajoute le vote noir de Délisia qui a voté contre Caroline. Et c'est bien la Suissesse qui est éliminée. Caroline procède à son vote noir avant de quitter définitivement l'aventure Koh-Lanta. Son vote sera comptabilisé lors du prochain conseil des Jaunes.

 

La semaine prochaine : réunification !

 

 

 

Crédit photo © A. Issock / ALP

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article