Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charles Biétry : Al Jazeera sport à un prix inférieur à ce qui est présenté sur le marché actuellement.

 

Charles Biétry, directeur d'Al Jazeera Sport France, future chaîne disponible courant 2012, était invité de France inter ce matin. Il a répondu aux questions de Pascale Clark suite à l'annonce par l'UEFA de l'acquisition de 4 lots sur 5 pour la Ligue des Champions.

 

Il est persuadé que Canal+ prépare une "grosse riposte spectaculaire", rappelant qu'il reste en jeu le lot 1 : 13 matchs 1er choix avec la finale chaque saison.

 

Biétry ne confirme pas la somme de 61 millions d'euros, pour cause de clause de confidentialité. Et il souligne que c'est une grande bêtise de croise que les moyens de la chaîne du Qatar sont illimités.

 

Il affirme avoir un budget très largement inférieur à celui qu'il avait sur Canal+, mais ambitionne d'acquérir d'autres droits. Le Tour de France ? Les matchs de foot de l'Equipe de France ? Absolument pas envisageable, car Biétry tient à ce que les grands évènements de sports restent sur une chaîne gratuite.

 

Le prix d'un abonnement à Al Jazeera sport (qui sera présent sur ADSL, satellite, câble) : un prix bien inférieur à tout ce qui est présenté actuellement sur le marché...Dès mai, juin ou juillet 2012.

 

Nom de la chaîne connu sous peu.

 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> En fait, seule la finale doit être diffusée en clair selon la législation française.<br /> <br /> <br /> Les autres matchs (y compris le1er choix) peuvent être diffusés sur une chaine cryptée.<br />
Répondre
B
<br /> la riposte canal sur la ligue des champions, ça ne peut que être du clair : La finale et le 1er choix doivent être proposés en clair si je ne m'abuse. Et avouez que l’intérêt de la ligue des<br /> champions serait moindre si personne ne peut suivre un minimum les matchs.<br /> <br /> <br /> Certes TF1 fait des audiences moyennes avec les 1ers matchs (autour de 5 millions) mais ça représente 5 fois plus que les plus grosses audiences de C+ et certainement 10 plus que les audiences du<br /> futur aljazeera sport.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Balbir qui craignait pour son avenir doit se frotter les mains : avec une telle offre, il va certainement atterrir sur cette nouvelle chaine !<br />
Répondre
S
<br /> Sacré pied de nez de Bietry envers son ex employeur.<br />
Répondre