Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/03 15h28

 

TVNEWS tele

NRJ GROUP accueille avec beaucoup de satisfaction et d’émotion la décision du Conseil supérieur de l’audiovisuel annonçant la sélection du projet CHERIE HD dans le bouquet des six nouvelles chaînes nationales TNT prochainement diffusées en haute définition.

 

NRJ GROUP remercie le Conseil supérieur de l’audiovisuel de la confiance qui lui est ainsi témoignée.

 

"Cette décision consacre la position de NRJ GROUP en qualité de quatrième groupe privé de télévision en France et consolide la pérennité de cet acteur indépendant.

Elle répond également au souci de pluralisme des opérateurs, dont les effets positifs touchent tous les domaines : innovation dans les programmes, renouvellement des talents, émergence d’une nouvelle génération de producteurs audiovisuels, meilleure circulation des œuvres, exposition équitable de la diversité de la société française,…

La création de cette deuxième chaîne nationale hertzienne couronne une décennie d’engagement de NRJ GROUP en faveur de la mise à disposition du public français d’une offre diversifiée de télévision soutenue par les technologies les plus actuelles. CHERIE HD sera une chaîne remarquable dans la nouvelle génération à venir de la TNT. Magazines, divertissements, documentaires, fiction et cinéma sublimeront les femmes et traiteront leurs univers et centres d’intérêt les plus divers, dans un souci permanent d’exigence, de qualité, de convivialité et d’interactivité.

CHERIE HD entend être dès sa naissance la plus féminine des chaînes françaises, tant par ses contenus que par son public-cible, occupant ainsi une position inédite et très attractive dans l’offre nationale de télévision".

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

jphfr56 28/03/2012 08:14


Michalac va pouvoir doubler le chiffre d'affaire de sa boite de prod, vu que 90% de ce qu'il produit est acheté par nrj.