27 Mars 2012
Emission produite par Satisfaction The Television Agency, présentée par Arthur., en compagnie d'Amelle Chahbi, Arnaud Ducret, Cyril Hanouna et Claudia Tagbo, VENDREDI, TOUT EST PERMIS est de retour le 13 avril sur TF1.
Pour l'émission suivante, celle du 20 avril à 22h20, Arthur recevra Patrick Bosso, Claire Keim, Pascal Obispo et Elie Semoun.
Mimer une expression ou les paroles d'une chanson en étant suspendu à 10 cm du sol, improviser une chorégraphie, trouver le sens d'un mot oublié ou d'une expression québécoise, jouer une scène de la vie quotidienne dans un décor incliné à 30%... Vous retrouverez les épreuves phares de l'émission mais aussi de nouveaux défis inédits hilarants pour partager 1h30 de bonne humeur.
Crédit photo © Gérard Bedeau / TF1.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog