Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Code Lyoko Evolution", anim'fiction à découvrir dès le 5 janvier sur France 4 (Teaser).

 

TVNEWS tele

Nouvel avatar de Code Lyoko, la série d’animation à succès qui fêtera ses 10 ans en 2013, Code Lyoko Evolution fait peau neuve. Cette première série hybride produite en France propose un mix innovant entre fiction et animation 3D, tout en s’inscrivant dans la continuité de la série originelle.

 

Le jeune téléspectateur pourra ainsi voir, dans un même programme, des comédiens en chair et en os se transformer en personnages d’animation au design entièrement remanié.

 

Les internautes pourront découvrir en avant-première le mercredi 19 décembre le 1er épisode de la série sur www.france4.fr.Diffusion sur la chaîne dès le 5 ajnvier 2013.

 

Ulrich, Jérémy, Aelita, Yumi, Odd, William et Laura (une nouvelle venue) ont repris leur quotidien de collégiens à Kadik. Ils mènent une double vie dans le plus grand secret : de simples ados, ils deviennent sauveurs du monde quand Xana lance une attaque. Car Xana, l’Intelligence artificielle qu’on pensait détruite à la fin de leurs précédentes aventures, renaît de ses cendres. Face aux événements étranges qui se produisent autour d’eux, les Lyoko guerriers ne vont pas avoir d’autre choix que de rallumer le supercalculateur pour repartir en mission sur Lyoko. Qui a réactivé Xana et pourquoi ? Nos sept héros vont tenter de comprendre les raisons de ce retour et mener une lutte sans merci contre ce mal numérique qui menace à nouveau la planète.

 

Une production Moonscoop & France 4 tournée et animée au sein du Pôle Image d’Angoulême en décors naturels et dans les studios de Moonscoop

 

.Format : 26 x 26’.

Réalisateur Live Action : Luccio di Rosa.

Réalisateur 3D Animation : Florian Ferrier.

Directeur d’écriture : David Carayon.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article