Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqué de TF1 à propos de Koh-Lanta ("All stars").

TVNEWS tele-tf1TF1 communique avoir demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule "all stars".

 

TF1 souhaiterait pouvoir proposer cette nouvelle saison aux téléspectateurs en 2014, ajoute la chaîne.

 

Boss de TF1, Nonce Paolini était interrogé par Patrick Cohen fin juin, lors de l'émission C à vous. Confidence de ce dernier à propos de Koh-Lanta : "Moi aussi, j'aimerai bien que ça continue (...). C'est une fatalité terrible qui s'est abattue sur Koh-Lanta (...). C'était une période extrêmement pénible. D'abord, il y a eu la mort de ce jeune garçon, dont on sait aujourd'hui qu'elle est malheureusement accidentelle. En tout cas, il avait sans doute un problème cardiaque et on ne l'a pas détecté. Il y surtout eu le suicide de Thierry, notre médecin, qui a été un déchirement pour nous tous. Un type formidable qui n'a pas supporté toutes les critiques dont il a fait l'objet. (...) On avait fait 16 éditions sans qu'il y ait le moindre souci. On ne peut pas imputer ni à notre imprudence ni à notre inconséquence ces drames".

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R

Voici une bien bonne nouvelle ! :)
Répondre
G

Décision logique que ce retour programmé. Et nul doute qu'ils ont du faire des enquêtes d'opinion avant une telle annonce.
Répondre
P

ça sera moins long à mettre en place, pas de casting à lancer. Mais je pense que ça sera une version plus courte avec moins de candidats, pour faire la transition en 2015 avec le vrai retour.
Répondre