Courrier international vous offre "20 ten" le 22 juillet.

 

Courrier_international_-logo-.gifFans de Prince, réservez votre numéro de Courrier International du 22 juillet. Un numéro exceptionnel, puisqu'il sera accompagné gratuitement de l'album 20 ten de Prince. Une opération initialement prévue le 8 juillet.

 

C’est une première en France pour l’industrie de la musique. Le CD de Prince (10 titres) ne sera disponible qu’avec Courrier international chez tous les marchands de journaux à son prix habituel de 3,50 € à partir du 22 juillet 2010 et pour une durée limitée. Relève prévue vers le 19 août. L’album ne sera pas disponible dans les réseaux de distribution habituels.

 

Prince a profondément modifié les rapports entre les artistes et les labels, notamment dans le domaine de la distribution. C’est dans cette optique novatrice que Courrier international propose cette opération qui est une première en France. Selon nos infos, ce numéro devrait être en vente jusqu'au dernier mercredi de juillet.

 

Pour rappel, Prince est en concert le 25 de ce mois à Nice. 

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vrraiment aucun intérêt sa pop princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Prince c'est le gars qui a dit qu'internet était mort?<br /> Bon OK, il voulait sûrement dire que la vente de musique sur internet par itunes était pas rentable pour les artistes.<br /> Lui il vend dans des journaux, certains passent par vente-privée, d'autres donnent leur musique en libre téléchargement en espérant des retombées sur les ventes de concert ou de goodies (tshirts,<br /> mugs, posters, etc...), mais ce qui est sûr c'est que le modèle économique des majors est obsolète, de même qu'HADOPI est une stupidité.<br /> <br /> <br /> ça fait une éternité que j'ai pas écouté ce que fait le nain pourpre, et comme j'aime bien Courier International, je l'achèterai, pour voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Regret de ne pas le voir à Arras, mais places trop chères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très chouette ça :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre