Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/07 7h24

 

Vendredi 16 juillet, TF1 programmait en deuxième partie de soirée la télé réalité Secret story. Un rendez-vous ou au moins cinq candidats pouvaient sortir - ce qui était peu crédible - : les nominés Benoît et Robin, ainsi que le trio coincé dans l'antichambre, à savoir Amélie, Chrismaëlle et Maxime ou le trio complice de la voix, Julie, Anne-Krystel et Ahmed.

 

Concernant ce denreir, il a été exclu du jeu suite à son comportement. L'aîné du groupe a eu des paroles inadmissibles qui ont conduit à son éviction. Le quotidien Le Parisien évoque des intimidations et insultes sur Alexandre, le "vampire" (sic). Pour Benjamin Castaldi, Ahmed a dépassé les bornes, son comportement et ses propos déplacés n’ont rien à faire dans une émission de téléréalité.

 

Concernant les autres concurrents, Benoît et Robin sont massivement sauvés par les votants : 89% de oui. En même temps, vous en connaissez beaucoup des personnes usant et usant de SMS contre un candidat ? Quant à Chrismaëlle et Amélie - future grande gueule du groupe  -, elles intègrent enfin la "maison des secrets"  après avoir découvert qu'Ahmed et Julie étaient à l'origine de leur enfermement dans l'antichambre. Reste Maxime : il reste dans cet espace pour ne pas avoir trouvé qu''Anne-Krystel faisait partie du trio complice de la Voix. Il est rejoint par Julie, démasquée.

 

Maxime et Julie sont prénominés et ont 48 heures pour convaincre les "habitants" de la maison de sauver l'un d'eux. Le second sera nominé direct. Quel suspens ! Mais qui les candidats vont choisir entre un inconnu pour eux et celle qui est déjà une amie pour pas mal d'entre eux ?...

 

Audience : Secret Story présenté par Benjamin Castaldi est largement leader et réunit 2,9 millions de téléspectateurs (24,5% de part d'audience selon Médiamat-Médiamétrie). L'émission a été particulièrement suivie par les femmes de moins de 50 ans (35,2% de pda) et le public jeune (53% de pda sur les les individus de 15 à 24 ans et 44% de pda sur les individus de 15 à 34 ans).

 

Pour voir ou revoir le prime d'hier, il est disponible en replay une semaine : CLIC.

 

Et voici l'after diffusé sur TF1.fr dès la fin de l'émission de TF1 :

 

 

 Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV  et sur le site officiel de Secret Story.

 

 

Commenter cet article

CHEVRON Claudine 17/07/2010 12:12



Bonjour! Je suis soulagée de l'éviction d'Ahmed car il mettait une sale ambiance dans la maison. Il n'a récolté que ce qu'il a semé! Il a voulu jouer les machos et les petits caïds, il est allé
trop loin et ça lui est revenu comme un boomerang dans la figure! Pour un père de famille...bonjour l'exemple! C'était vraiment une erreur de casting.