Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D&CO c’est du bonheur, sur M6 : nouvelle édition avec Omar et Fred le 22/12.

 

040705193.jpg

TVNEWS teleMagazine présenté par  Valérie Damidot avec Omar Sy et Fred Testot, D&Co "c'est du bonheur" sera diffusé sur M6 à l'occasion des fêtes de fin d’année.Samedi 22/12 à 17h35.

 

Pour ces familles dont les enfants sont hospitalisés, cette période festive est difficile à vivre. C’est pourquoi Valérie Damidot, Omar Sy et Fred Testot ainsi que Sonia Rolland, Adriana Karembeu et Leïla Bekthi vont aller à leur rencontre pour leur apporter toute l’attention et le réconfort dont elles ont besoin afin que comme nous tous, elles aussi puissent passer ces fêtes de fin d’année avec le sourire. Valérie Damidot et son équipe vont investir pendant 4 jours la Maison des parents de l’hôpital du Kremlin- Bicêtre pour rénover une grande partie de ce lieu d’hébergement destiné aux proches d’enfants hospitalisés. Des familles sur lesquelles veillent l’association « Ce Ke du bonheur » parrainée par Omar Sy et Fred Testot depuis 9 ans.

 

La tâche ne sera pas aisée mais l’équipe D&CO épaulée par le duo d’humoristes et leurs amis ne reculeront devant aucun obstacle ! Ensemble, ils changeront intégralement la déco de 6 chambres ainsi que les salles de bain attenantes. Pour ces parents et leurs enfants, la fin d’année sera plus agréable qu’ils ne se l’imaginaient ! Un lieu d’hébergement plus confortable et plus chaleureux… et surtout du réconfort et de la douceur que leur apporteront sans compter Valérie Damidot et une bande de joyeux drilles dont ils ne sont pas prêts d’oublier les facéties.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N

oui mais vu l'énorme flop de cette spéciale l'an passé, m6 a changé d'avis
Répondre
A

sa aurait mérité un prime je pense 
Répondre