Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/11 6h42

 

DANSEAVECLESSTARS_preview.jpg

 

TVNEWS teleComme chaque samedi depuis un mois, les animateurs Vincent Cerutti et Sandrine Quétier donnent rendez-vous aux fans de l'émission Danse avec les stars ce 3 novembre sur TF1. 

 

Les 7 vedettes accompagnées de leur danseur devront danser sur les plus grandes bandes-originales de film, de " Bodyguard " à " Dirty Dancing " en passant par " Romeo + Juliette ".

 

2 épreuves seront au programme de cette 5ème émission :

- Le fameux "marathon de la danse", cette fois-ci sur une des chansons de la bande-originale du film "Intouchables".

- Une nouvelle épreuve: la figure imposée. Au cours de leur prestation, chaque couple devra réaliser une figure imposée différente, par exemple le porté de "Dirty Dancing", une danse dos à dos parfaitement synchronisée ou encore une figure de tango argentin... Relèveront-ils ces nouveaux défis ?

 

Sandrine Quétier et Vincent Cerutti accueilleront au cours de la soirée les One Direction. Le groupe, qui va donner deux concerts à Bercy et à Amnéville, interprétera en exclusivité française " Live While We're Young " extrait de leur nouvel album " Take me home " qui sortira le 12 novembre prochain.

 

Restent en lice :

Lorie

Amel Bent

EstelleLefébure

Taïg Khris

Bastian Baker

Gérard Vivès

Emmanuel Moire.

 

Crédit photo : Christophe Chevalin

© TF1 / BRONX

Commenter cet article

isabelle 03/11/2012 23:56


je suis du  mans à l'origine et j'ai ans le monde de la nuit du mans je l'ai connu avec jackie et le darling et l'empire il y a quelques  20 ans et je n'oublierai jamais


j'ai beau avoir 45 ans la vie ne fait de cadeau à personne


 

Zaina 03/11/2012 21:42


BRAVO CAMEME ESTELE.J'ADORE CETTE CHANSON.