Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/02 9h10

 

Jour J pour le premier direct du divertissement Danse avec les stars. Dès ce samedi soir, à l'issue du premier prime, l’un des huit concurrents sera éliminé. Sur le plateau, leurs performances seront notées et commentées par 3 juges, tous professionnels de la danse (Chris Marques, Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux), dont les voix seront équivalentes aux votes des téléspectateurs. A l’issue de chaque soirée, un couple sera éliminé.

 

Voici les duos en lice, composés chacun d'un people et d'un danseur professionnel. Première partie des portraits avec David Ginola et Silvia, la comédienne Rossy de Palma et Christophe, Jean-Marie Bigard et Fauve, puis Sofia Essaidi et Maxime. Sofia, blessée aux répétitions, participera bien à l'émission samedi.

 

Silvia : "Impétueuse, facétieuse, drôle et speed, cette jeune femme d'origine italienne est l'une des championnes de danse de salon la plus titrée de sa génération. Généreuse, Silvia, pratique l 'humour et l'autodérision en permanence. Toujours de bonne humeur, elle aime partager sa passion et aller vers les autres. Pétillante, cette latine n'a pas la langue dans sa poche et ne se laisse marcher sur les pieds".

Finaliste aux Championnats de France de Danse Sportive catégorie Adultes.

Représentante Officielle de la France lors des Coupes et Championnats du Monde et d'Europe.

Double vainqueur de la Coupe de France de Danse Sportive.

Triple Championne consécutive et en titre de France Professionnels.

Double finaliste consécutive aux Championnats du Monde de Show Dance.

Finaliste et demi finaliste aux Championnats d'Europe Pro.

Demi finaliste aux Championnats du Monde Pro Finaliste aux compétitions Pro.

 

Christophe : "En couple avec sa partenaire sur piste comme à la ville, il est issu d'une famille de danseurs marseillais. Christophe est jeune homme à l'aise, sûr de lui, à l'accent chantant. Volontaire, courageux, obstiné, ce fan de danse sportive voudrait redorer le blason de la danse en couple, trop méconnue à ses yeux. Passionné, exubérant, il sait néanmoins se discipliner quand il enseigne".

Champion de France minime.

Champion de France Cadet.

Champion PACA adulte.

Vice Champion de France adulte Amateur 2ème au Grand prix de France Professionnel.

 

Fauve : "Atypique, décalée, c'est une jeune célibataire lumineuse qui ne laisse pas indifférent. Elle se décrit elle même comme "une hippie" à l'univers très particulier. L'important pour elle c'est de créer une histoire, elle aime le travail d'interprétation, pour elle la danse c'est des histoires de vies. Fauve n'est pas seulement son vrai prénom mais aussi une manière de vivre et de danser pour cette jeune fille féline et animale".

Championne de France Junior Latine Danseuse et chorégraphe pour plusieurs émissions dont "Segundo Campeonato Mundial de Baile".

Danseuse professionnel pour de nombreux artistes.

 

Maxime : "Bienveillant, réactif et motivé, c'est un jeune homme désireux de partager sa passion pour la danse. Très ouvert sur les autres, il prône "le dépoussiérage" de l'image de la danse de salons en France. Ultra créatif et ludique, il sait adapter ses danses latines et standards en proposant des tableaux sur des morceaux de musique actuelle".

9 fois champion de France de danse latine Standard et 10 danses.

1/2 finaliste championnats du Monde et d'Europe.

Finaliste à la coupe du monde 10 danses-2005.

Danseur/Chorégraphe pour de nombreux artiste ainsi que pour de nombreuses émissions de télévision dont "Segundo Campeonato Mundial de Baile".

 

Crédit photos © CHRISTOPHE CHEVALIN / TF1 : 

 

DANSE_AVEC_LES_STARS_preview.jpg

.

DANSE_AVEC_LES_STARS_preview-copie-1.jpg

.

DANSE_AVEC_LES_STARS_preview-copie-2.jpg

.

DANSE_AVEC_LES_STARS_preview-copie-3.jpg

 Deuxième partie avec les duos M Pokora - Katrina, Adriana Karembeu - Julien, Marthe Mercadier - Grégoire, et André Manoukian - Candice.

 

Katrina : "Cette jolie célibataire australienne a quitté sa famille et ses amis à l'âge de 16 ans pour pratiquer la danse en Europe où elle se sent dorénavant chez elle. Réactive, directe, franche c'est aussi une compétitrice dans l'âme qui a la tête sur les épaules. Volontaire, elle a appris le français toute seule. Aujourd'hui à l'aise dans cette langue, elle enseigne avec passion son art en Europe et à Hong Kong".

Championne de France Danse Sportive : standard.

Championne d'Australie.

 

Julien : "Julien, jeune danseur de 28 ans, a commencé la danse il y a 18 ans. C'est un véritable boute-en-train qui n'en fait qu'à sa tête. Avec sa partenaire, il entraine de nombreux couples à préparer les compétitions de danse latine. Sa passion pour la danse et son côté travailleur et méticuleux lui a permis d'acquérir un style de danse bien à lui. En couple avec sa partenaire, ce passionné enseigne la danse sportive à Perpignan depuis 10 ans".

Membre de l'équipe de France de danse sportive de 2004 à 2007.

Finaliste des championnat de France latine depuis 2004.

Vainqueur de la coupe de France d'Albi 2007.

Médaille de bronze au Championnat de France.

 

Grégoire : "Serein, patient, à l'écoute, Grégoire danse depuis qu'il est "dans le ventre de sa mère". Attentif et doux, c'est un jeune homme bienveillant qui aime entourer et accompagner ses élèves. Compétiteur dans l'âme, ce travailleur acharné vise sans cesse la première place. Coach de champions, il ne laisse rien au hasard. En couple avec sa partenaire Luize, ils font parti des meilleurs danseurs mondiaux".

Vice-champion de France en danse Latine depuis 2005.

Finaliste Coupe du Monde et d'Europe en Latine.

Top 50 des Meilleurs Couples Mondiaux.

Double Champion de France Espoir Champion de France (- de 18 ans).

 

Candice : "Candice est une célibataire originaire d'Agen où elle donne des cours de danse, elle partage son temps entre Paris où elle se produit et sa ville natale. Elle s'est lancée par fierté dans la danse suite à une rupture amoureuse. Elle part à New York puis en Asie durant 4 ans pour parfaire sa formation".

Finaliste Championnat de France pro latine 2008.

Demi-finaliste au Asian Tour Open pro latine

 

Crédit photos © CHRISTOPHE CHEVALIN / TF1 :

 

DANSE_AVEC_LES_STARS_preview-copie-5.jpg .

DANSE_AVEC_LES_STARS_preview-copie-4.jpg

.

DANSE_AVEC_LES_STARS_preview-copie-6.jpg

.

DANSE_AVEC_LES_STARS_preview-copie-7.jpg

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article