Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Danse avec les stars, revoir les prestations de Brahim et Katrina en demi-finale.

DANSEAVECLESSTARS_preview-1-.jpg

 

Danseur professionnel, mais guère habitué aux danses de salon, Brahim Zaïbata a décroché hier sa place en finale de la quatrième édition de Danse avec les stars. Notamment grâce à une belle performance sur le Gangnam style :

 

 

 

Brahim, 28 ans : Chorégraphe pour la comédie musicale Robin des bois, danseur sur la tournée d’autres artistes, Brahim Zaibat a récemment créé sa marque de streetwear, Defend Paris, dont les bénéfices sont reversés à deux fondations défendant les droits de l’homme et de l’enfant. Lauréat de nombreux prix hip-hop.

 

Brahim :"J’ai refusé plusieurs fois de participer à des émissions qui ne correspondaient pas à mes attentes. Danse avec les stars est un programme intéressant car il m’impose de relever un nouveau défi : la danse de couple. Cela devrait me permettre d’élargir ma palette de compétences artistiques. J’ai appris seul à maîtriser la danse de rue, sans avoir suivi de cours. Je suis désormais prêt à me lancer dans l’aventure."

 

A propos de @katrinapatchett : Championne junior australienne, championne de France en danse sportive en catégorie standard, quart de finale aux Championnats du monde et d’Europe, double championne d’Australie, premier couple représentant la Slovénie et la France pour les Championnats du monde et d’Europe. Elle a remporté avec Matt Pokora la première saison de Danse avec les stars.

 

Crédit photo © Bella Forever.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article