David Golis, Loft story 2, parle de son combat contre la maladie.

 

ARC_cancer.jpg

 

David Golis est un des candidats de la deuxième et dernière saison de Loft story sur M6. Il était parvenu jusqu'au carré final. Mannequin et père de famille, le trentenaire révèle dans le magazine Closer son combat contre la maladie et précise que les organes vitaux ne sont pas touchés.

 

Depuis février de cette année, il se sait atteint d'un lymphome de Hodgkin. Cancer qui attaque le système immunitaire. Lui qui dit s'être toujours senti sans attaches déclare que pour la première fois il a un socle solide : une femme qu'il aime et qui l'aime, et une petite fille qui aura bientôt deux ans. Il ne veut pas, il ne peut pas les laisser seules. Ni sa mère, qui est malade aussi. "Il est hors de question que j'abandonne la partie".

 

Dès le week-end prochain, il va témoigner dans Closer au fil des semaines, raconter son combat pour aider d'autres personnes touchées par le syndrome de Hodgkin.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime ton commentaire Actarus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je lui souhaite d'emmerder le cancer avec un grand A... bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On en parle beaucoup plus facilement maintenant, ce n'est pas un mal. Mais que les malades doivent avoir un coup au moral quand il voient des gars qui espéraient tels Patrick Roy, et qui décèdent<br /> un mois après :-(<br /> <br /> <br /> Heureusement pour David, ce qu'il a est en très forte majorité curable avec un traitement approprié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre