Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième débat primaire PS sur BFM TV avec notamment Laurent Joffrin.

 

logo_ps.pngLe troisième débat télévisé avec les candidats à la primaire socialiste a lieu pour rappel le mercredi 5 octobre sur BFM TV. Selon le Journal du Dimanche, la chaîne a fait appel à Laurent Joffrin, patron du Nouvel Obs - partenaire de l'émission -. Egalement présents : Olivier Mazerolle, Gérard Leclerc (Public Sénat) et Christophe Jakubyszyn (RMC).

 

Pour Des paroles et des actes : le débat des primaires en partenariat avec Le Monde, présentée par David Pujadas sur France 2, en présence des six candidats à l’investiture socialiste, l'audience avait été excellente le 15 septembre pour un tel rendez-vous : plus de 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne et 22.1% de part d'audience. Chiffres médiamat-Médiamétrie. Cette émission permettant à France 2 d’être leader toutes chaînes confondues.

 

Prochains débats :

 

Le mercredi 28 septembre, I Télé, Europe 1, Le Parisien et les chaînes parlementaires organiseront un débat d’environ deux heures entre les candidats à partir de 18h.

 

Le mercredi 5 octobre, BFM TV/RMC et les chaînes parlementaires organiseront à 20h30 un débat d’environ deux heures entre les candidats.

 

Le Parti Socialiste a insisté auprès des chaînes sur quelques principes simples et essentiels : "- l’égalité de traitement entre les six candidats ; - la qualité et la dignité de ces échanges, que le recours à des médias professionnels nous garantit. - Le traitement des grandes questions qui sont au cœur des préoccupations des Français comme la situation économique et sociale du pays ou les grandes questions de société".

 

Crédit photo © Julien Knaub - France télévisions.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article