Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François MàJ 03/03/2013 16H25

defiance_comiccon___CC___685x450.jpg

 

La série DEFIANCE sera diffusée sur Syfy France dès le mardi 16 avril 2013.

 

Plus de 30 ans après l’arrivée des extraterrestres sur Terre et de nombreuses années de guerre intergalactique dévastatrice, la civilisation commence à renaître de ses cendres. Parcourant ces vastes étendues désolées où chacun lutte pour sa survie, l’énigmatique Nolan (Grant Bowler) s’établit dans la ville de Saint Louis rebaptisée DEFIANCE où extraterrestres et humains apprennent à cohabiter. Le maire de cette ville (Julie Benz) essaie de faire régner l’ordre et la paix, et met tout en oeuvre pour donner à cette ville les meilleures chances de se reconstruire et de combattre les menaces extérieures.

 

La série DEFIANCE réunit Grant Bowler (True Blood, Lost), Julie Benz (Dexter, Buffy contre les vampires), Stephanie Leonidas (Whitechapel), Tony Curran (Alias, Les Experts, 24, Boardwalk Empire), Jaime Murray (Dexter, Spartacus, Warehouse 13, NCIS, Mentalist), Graham Greene (Twilight chapitre 2 : Tentation, Being Erica), Mia Kirshner (L Word, Le Dahlia Noir).

 

Syfy et Trion Worlds se sont unis dès la genèse de ce projet transmédia, en créant pour la première fois un univers fascinant commun à une série TV et un jeu de tir en ligne à la troisième personne dans un monde ouvert. Le jeu sera disponible pour Xbox 360®, PlayStation®3 et PC. Les équipes Syfy et Trion Worlds ont travaillé en étroite collaboration pour permettre la mise en place de nombreuses interactions et proposer à la fois aux téléspectateurs et aux joueurs une expérience unique.

 

Série produite par Kevin Murphy (Desperate Housewives, Caprica), Michael Taylor (Battlestar Galactica) et Rockne O’Bannon (Farscape).

 

Commenter cet article

charles 03/03/2013 17:35


J'ai prévu de découvrir cette série de longue date : très fan de Battlesater Galactica, toujours partant pour Julie Benz, et maintenant que je sais qu'on y verra aussi la belle Anglaise
Jaime Murray que je suis depuis Les Arnaqueurs VIP , une raison supplémentaire d'avoir hâte d'être au 16 avril !