Delarue : le traitement des magazines télé du lundi 20 septembre.

 

 

Demain, lundi 20 septembre, parution de la plupart des magazines télé (hors TV Mag et TV Grandes Chaînes), et évidemment difficile d'échapper au cas Jean-Luc Delarue suite à son interpellation et la suspension de son émission "Toute une histoire".

 

Traitement différent d'un titre de presse à l'autre.

 

Télé 2 semaines a choisi de mettre l'animateur-producteur à la Une. Peut-il s'en sortir, se demande le quinzomadaire. Rappel des faits et photos retraçant sa carrière sur deux pages titrées La chute. On peut y lire que l'addiction de Delarue était un secret de polichinelle dans le microcosme médiatique, où mille histoires circulaient sur ses frasques.

 

Du côté de Télé star, une page complète avec rappel des faits et de précédents dérapages. Là aussi, il est souligné que dans le landerneau médiatique, les excès et les dérapages de Delarue étaient connus. L'hebdomadaire lui souhaite de rebondir.

 

A Télé Loisirs, visiblement le bouclage a eu lieu trop tôt. "Service minimum" avec seulement quelques lignes dans les pages brèves.

 

Crédit photo © Jacques Morell - France 2.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est comme ça que doit marcher dans le showbizz : Je dis pas ce que je sais sur toi, et tu dis pas ce que tu sais sur moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bref, tout le monde savait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre